Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

canvas

un joli canvas réalisé à la Crop de Mimi en septembre. Ici aussi, j'ai utilisé les papiers Cosmo Cricket.

Le fond est fait à l'encre distress, les tampons dans les coins sont faits à l'eau de javel, technique très délicate.

des boutons, des fleurs, de la tarlatane qui ne supporte pas le scanne. Pourtant elle bien toute frisée sur sa grosse fleur.

Canvas

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité