Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Concours Cie du Scrap

2ème tour,

je suis au 2ème tour, Premier défi :

  Un scraplift  de Mel Nunn,  j'ai choisi cette page

http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=136915

1258667

Ma page faite avec les papiers GAÏA,  poussières d'étoiles , que j'ai enfin trouvé  chez 1001 Scrap et que j'ai reçu ce matin.

Deuxième défi :

Comme nous sommes en février et que Jeudi c'est la Saint Valentin, le mot à utiliser sur notre page est le mot AMOUR.

Jeanne_002

Jeanne_005

Jeanne_008

Maintenant il me reste à patienter pour savoir la suite du concours. Je croise les Doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'adore!!! Avec peu de choses comme j'aime en ce moment!
M
Vraiment très très réussie ta page !!!
C
elle est magnifique cette page...
M
TRES TRES BELLES CES PAGES
M
Ta page est magnifique : je croise les doigts pour toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité