Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

NP sur la martinique.

Une page minimaliste. J'ai utilisé un ninimum de place, j'ai pris une page d'écriture de Fancy Pants. Du transfert velours noir, du transparent Urban Chic Frame,  fait le titre à la pince dymo, Merci à Caroline pour le ruban noir, des fleurs prima, un papillon tampon hero arts sur du transparent et des boutons. La photo est découpée en trois parties.

Pour la petite histoire :
le fond de page est resté vierge et pourtant j'aurai pu y écrire un roman.
Nous avons fait l'ascension de la Montagne Pelée. Mais elle restera dans ma mémoire à tout jamais. Tout d'abord, les marches de plus en plus hautes et espacées, la chaleur humide, le brouillard, les soupirs de chacun, les jambes de plus en plus lourdes et je ne vous parle pas de la descente au retour. Mais quel spectacle et une vue superbe une fois arrivée en haut.
Bon assez de blabla , je vous laisse regarder.

page_minimaliste_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celle-là aussi, je l'adore!!!
V
elle est superbe cette page !!!!<br /> <br /> je trouve très difficile de faire du clean and simple !! <br /> bravo<br /> je reviendrais sur ton blog
M
Bravo, beaucoup d'élégance<br /> MD
L
prise de vue rigolote pour une jolie page.
C
J'adoooooore !!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité