Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

Mini album feutrine , la suite.

Il est enfin terminé. Il est réalisé avec de la feutrine assez fine pour la couverture et les embellissements, j'ai aussi utilisé la feutrine prédécoupée de Fancy Pants. Les pages sont en papier kraft épais et papiers Love Elsie, des transparents  : screen prints, et les papiers ajourés Pop Culture de KI MEMORIES.

Je vous laisse regarder .

Mini_album_feutrine_003

Mini_album_feutrine_004

Mini_album_feutrine_005

Mini_album_feutrine_006

Mini_album_feutrine_007

Mini_album_feutrine_008

Mini_album_feutrine_009

Mini_album_feutrine_011

Mini_album_feutrine_013

Mini_album_feutrine_014

Mini_album_feutrine_018

Mini_album_feutrine_021

Mini_album_feutrine_025

quelques détails en plus :

Mini_album_feutrine_012

Mini_album_feutrine_015

Mini_album_feutrine_019

Mini_album_feutrine_022

Mini_album_feutrine_024

Mini_album_feutrine_027

Si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas !

Je suis déjà sur un autre projet, tout à fait différent. 

A bientôt pour la suite.
Bises à toutes et je vous souhaite  des Joyeuses  Fêtes Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, mais je ne l'avais pas vu !!!<br /> il est superbe !!!<br /> très très belle réalisation !<br /> bravo Evelyne !
B
Il est magnifique!
V
Trés sympa et tres coloré ce mini,j'adore tout ces petits détails.BRAVO.<br /> Biz
S
tout simplement merveilleux !
M
Absolument splendide!<br /> J'adore tout, le mélange des matières, la fantaisie, les couleurs.<br /> Un régal, bravo copine!!<br /> Petit bonjour d'Alsace où la neige et le froid nous ont envahis!<br /> Bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité