Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Mini Késia à la crop d'Evreux

voici la suite, j'ai tenu à utiliser les feuilles de vieux livre pour garder  l'interprétation de celui de Késia. Mais j'ai fait suivant mon style. Je n'ai pas peu 'empêcher d'y mettre des fleurs, des tampons, des chipboards. Je trouve que ça va bien avec mes photos favorites en couleurs.

J'espère que vous avez un peu de temps devant vous car je vais y mettre tous les détails.

Merci d'être passer par ici et bonne visite.

suite_K_sia_022  suite_K_sia_002

suite_K_sia_006

suite_K_sia_005

suite_K_sia_017

suite_K_sia_019

suite_K_sia_020

suite_K_sia_006

suite_K_sia_021

suite_K_sia_005

suite_K_sia_014

suite_K_sia_015

suite_K_sia_013

suite_K_sia_012

ça y est , tout y est. J'espère que ça vous a plu !!!!!

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli !!!!<br /> et excellente idée de thème ...
S
un seul mot<br /> SUBLIME
B
Très joli, vraiment. J'aurais adoré faire un atelier avec Késia, je n'ai pas eu cette chance, mais ce projet était vraiment chouette
Y
J'aime beaucoup, c'est très joli !<br /> Bises
A
superbe
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité