Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

Page "distresser"

Inspiration du moment avec une page "distresser". D'après un article lu dans Esprit scrapbooking : Le volume par le papier. Cette page fait 20/30 cm, j'ai utilisé des dreams street paper, des making mémories, feuilles Journaling Book. Photo sépia et chipboard BG.

mini_de_f_vrier_page_002

mini_de_f_vrier_page_003

mini_de_f_vrier_page_004

C'est déjà fini, pour une fois. Une petite page ça détend. En attendant le mini 100% féminin qui est en cours de réalisation.

A bientôt. Merci de votre visite.
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est excellente ! tout comme j'aime !
M
toute jolie aussi
L
tres jolie page !bravo<br /> bises
L
C'est carrément sublime !!! Bises ! LyLy
P
J'adore l'effet très naturel de ta page!! la photo est extra et l'agencement des papiers et embellissements très bien orchestrés!! Bravo<br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité