Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Mini album tampons

Un petit problème technique ne m'a pas permis de mettre les photos de l'album dans l'ordre et le texte n'apparaît pas non plus. Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, performant,  trop peut-être,  du coup  il va me falloir l'apprivoiser. Je suis bien désolée du désordre dans la suite des photos.

Donc c'est un mini que j'ai fait à la formation à St Sylvain avec Sylvie et Stéphanie fin novembre. Il était terminé le soir même. J'avais les photos toutes prêtes. Un atelier menait d'une main de maître. Celui de Stéphanie est en cours de finition. Un autre style clean&simple avec des jolies mosaïques de photos faites sur photoshop. Une démonstration par Stéphanie qui avait apporté tout le matériel nécessaire jusqu'à la machine à coudre rétro et l'ordinateur.

Pas de scrap cette semaine, un peu de repos après l'expo de l'Asso.

Je vous laisse regarder la suite et c'est toujours avec un immense plaisir de lire tous vos gentils commentaires. Merci de votre visite et à bientôt.
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà tombe bien je suis en train de refaire notre chambre dans ces couleurs là, il m'en faudrait donc deux mdr.... c'est superbe elle rend très bien dans ton entrée manque plus que le papier peint !!!!! je plaisante<br /> Bizz Sylvie
M
C'est pareil pour moi.... ou sont les photos ?
N
coucou, je ne vois pas de photos
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité