Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

bois flotté

voici ma dernière création, pas en scrap mais pour la déco, une lampe en bois flotté. Bois ramassé sur la plage de Veulettes et la craie sur la plage de Saint Aubin. Une bonne après midi à chercher parmi les nombreux galets, un bon bol d'air avec des embruns.

Elle a trouvé sa place dans l'entrée Mini_Jardin_agapanthe_133

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe (surtout quand tu vois le prix exhorbitant en magasin de déco)<br /> <br /> bravo!
S
Bravo a toi <br /> ta lampe est sublîme j'adore<br /> grooooos bizous et Joyeuses Fêtes<br /> vivi
S
Je me suis trompée le commentaire concernant ta lampe est sur le post du dessous<br /> Pas les yeux en face des trous ce matin!!!!
M
Très jolie cette lampe naturelle. Beau bricolage. Bises.
P
très réussie ta lampe j'aime beaucoup ce côté naturel!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité