Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

Mini graphique

Un mini  fait depuis l'an dernier en atelier animé par Muriel à Ectot l'Auber . Il était resté en attente. Style graphique qui convient bien avec des photos N&B. Voici mon interprétation avec des photos de vacances en Corse, un rayon de soleil par ce temps de grisaille et de  froid chez nous en Normandie. En attendant que l'inspiration revienne !!!

DSCF9838

DSCF9839

DSCF9840

DSCF9841

DSCF9842

DSCF9843

DSCF9844

DSCF9845

DSCF9846

DSCF9847

DSCF9848

Bonne vacances à toutes et à bientôt.

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus trop le temps de vadrouiller sur la toile et du coup j'avais pas vu que tu avais posté ton mini... c'est Sylvie qui me l'a dit ce matin, alors je me précipite pour te laisser un petit com ;o))<br /> Bravo pour le résultat, les photos sont superbes et mettent le projet bien en valeur!!<br /> Ravie de t'avoir revue à cette occasion, et je n'oublie pas que si j'en suis là, c'est aussi un peu à case de toi, hi,hi,hi<br /> Bisous<br /> Muriel
P
tu as bien choisi les photos pour cet album très graphique!<br /> j'ai acheté le kit à Muriel mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre
N
Tout simplement sublime !
A
Ton inspiration n'est pas partie,rassures-toi,ce mini est vraiment très joli !!!!
K
C'est incroyable...ces jeux de découpe..Whaou !!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité