Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

Noël et Hot chocolat

Un peu en retard pour vous montrer ce mini album  avec sa couverture en feutrine.

J'ai utilisé les papiers de chez Fancy Pants et des kraft couleurs chocolat et café. Quelques tampons de différentes marques. J'ai profité de cette après midi ensoleillée pour le prendre en photo.

 

DSCN0471

 

DSCN0472

 

DSCN0473

 

DSCN0474

 

DSCN0485

 

DSCN0482

 

DSCN0483

 

DSCN0477

 

DSCN0478

 

DSCN0481

C'est pour moi un joli souvenir de Noël !!

@ très bientôt .

Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les petits bouts poussent à une vitesse !!!<br /> <br /> très joli album, très belle couleur, de l'art comme tu sais si bien faire !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
P
Il est magnifique, du beau travail de tampons de découpes et des belles photos de tes petits amours!!<br /> <br /> bises
N
Superbe album souvenir avec de jolies couleurs.<br /> <br /> Tes petits enfants sont adorables.<br /> <br /> Bisous.
S
Il est superbe cet album de Noël !!!<br /> <br /> Un grand bravo ! J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> SOPHIE
P
il est très joli, j'aime les couleurs et les différentes découpes!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité