Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2012

Salon Version Scrap 2012

Demain, le grand jour !!! je vais à la capital pour un RDV scrap, où ?????? Au salon Version-Scrap à Vincennes, pour l'occasion j'ai customisé une petite saccoche noire accompagnée cette année d'une petite valise à roulettes pour y mettre mes achats. Ma carte master gold va chauffer enfin pas trop, je vais essayer d'être raisonnnable, on verra bien s'il y a des nouveautés à part la collection Florilège et quelques dies de chez Kési'art que j'aimerais avoir.

J'espère y rencontrer un bon nombre d'amies scrappeuses et mes fidèles blogueuses aussi.

 

DSCN0692

 

DSCN0693

En attendant, je file au cours du soir, bonne soirée à vous toutes et à demain ! bises Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as rempli ta valise???<br /> <br /> superbe ta nouvelle bannière!
S
Ouh ! Ouh !!! C'est une "petite" ou une "GRANDE" valise à roulettes que tu as là pour Version Scrap ??? lol !<br /> <br /> Très chouette ta saccoche !!!<br /> <br /> Bon salon à toi !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
I
une journée pleine de belles choses nous attends, trop hâte !!! sinon joli sac, <br /> <br /> bises à demain matin...
S
A demain RDV le midi pour détailler tous tes achats!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurélie
C
eh bien voilà une scrappeuse équipée !!<br /> <br /> bon salon je n'irai malheureusement pas ce week end !!<br /> <br /> bons achats<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité