Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

Project life page 3

Dans la collection Clos Fleuri de chez Kési'art voici ma page n°3

project life page 3

 

project life page bis

 

project life page 3 droite

Depuis la petite Emma a bien grandi, elle va avoir 10 mois le 27. Clément lui aura 3 ans le 25 avril.

emma+clement 061

 

DSCN0887

Je vous souhaite une bonne semaine. D'avance je vous remercie de votre visite et pour vos gentils mots que vous voulez bien me laisser.

A bientôt.

Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super ce project life ! et les papiers Kési'art j'adore !! et un bon anniv un chouillat en avance à ton petit fils ;)<br /> <br /> Isa
N
Un bien joli projet pour immortaliser de beaux moments en famille.<br /> <br /> Tes petits enfants grandissent mais ils sont toujours aussi adorables.<br /> <br /> Bisous.
J
Hervé ressemble de plus en plus à papa ;-)
P
j'adore aussi cette collection!! J'adore ce que tu as fait!!<br /> <br /> bisous
S
Bravo de bien beaux souvenirs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurélie
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité