Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2012

Histoire de...jouer à faire "le moche" ou être Adorable

Je vous présente les pages n°5 & 6 de mon Project Life.

J'ai utilisé:

*pochette compartimentée de chez Toga, un peu fine à mon goût donc plus fragile.

*des papiers Sultane collection de Lililali & Vinnie,Tendance, une âme de rock star... caprice de star,  sous les projecteurs et humeur contestataire, des tons colorés comme j'aime.

*du glimmer mist turquoise et encre liquide stampin'up rouge Coquelicot.

*des tampons Denim et Florilèges.

*Alphabet "Meringue" de chez  pinkpaislee, on en mangerait !!

*Découpe mot lié "ADORABLE" avec la craft robo. merci aux filles du forum.

*Découpes Toga, fanion et petit coeur

*stickers époxy de chez Prima marketing

*Dymo

*Boutons FAncy Pants, Summer Soul.

 

page 5

 

DSCN1097

 

DSCN1099

et aussi à être :

page 5bis

 

DSCN1103

 

DSCN1104

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt.

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wahou j'adore !! les papiers sont extra, les mises en page aussi . trop sympa les copines pour la découpe.<br /> <br /> ScrapBises
A
superbe!! toi aussi tu utilises ces nouvelles feuilles!! c très joli!!! bizzzzzzzzzz
P
oh là là j'adore!! c'est vraiment trop bien!!<br /> <br /> j'adore la découpe adorable!!<br /> <br /> bises
S
Superbes ces nouvelles pages !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
P
très sympa, gai et dynamique je trouve!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité