Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2012

Un mini

 

 

Je reviens vers vous pour vous montrer enfin un mini, réaliser avec un kit que j'avais acheté en février dernier à Marie Nicolas.

Des taches d'encre, des pages distressées, du crayon noir pour bien souligner toutes les pages, dans un style bien a elle.

Voici mon interprétation, je vous laisse regarder ce mini  "Mémories"

Dans notre nouveau rôle de Papi et Mamie.

DSCN1171

DSCN1180

 

DSCN1181

 

DSCN1173

 

DSCN1174

 

DSCN1175

 

DSCN1176

 

DSCN1177

 

DSCN1178

 

DSCN1179

Voilà c'est déjà fini, court mais  bien !!!! qu'en pensez-vous ?

J'en ai un autre en attente du même style que je vous montre dès que possible.

Bises et à bientôt.

Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles photos réunies dans ce joli mini coloré !<br /> <br /> Bises Cathy
P
Très jolie réa !<br /> <br /> bon dimanche
S
Coucou Evelyne,<br /> <br /> Superbe album et de très belles photos !!!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
D
Superbe! J'adore ce style!!<br /> <br /> Bisessss!
D
tu réalise de beaux albums<br /> <br /> <br /> <br /> cela doit être formidable d'être une mamie....
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité