Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2012

Scrap déco "Love Moment"

Scrap déco réalisé dans un long frame photo display de Kaisercraft,

que j'ai acheté chez Scrap Spirit ,je pense qu'il en rupture de stock !!,

avec les papiers Little Yellow bicycle "saturdays",

découpes Kéziart, Quickutz, Toga et Sizzix.

Napperon de chez Ratana.

Tampons Florilège.

Perfo bordure EK

Brads de chez Toga.

Le mot "love" vient de chez Maison du Monde, il est simplement collé dessus.

 

DSCN1230

 

DSCN1224 copie

 

DSCN1225 copie

 

DSCN1226 copie

 

DSCN1227 copie

 

DSCN1228 copie

 

le scrap d'Evelyne76

 

scrap déco Mariage


Reste plus qu'à trouver les photos ou l'occasion de l'offrir .

Je vous remercie pour vos petits mots que vous m'avez laissé sur les autres articles.

C'est toujours avec grand plaisir que je vous lis.

Je vous dis à très bientôt.

bizzzzzzzzzzz

Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussit, bravo bravo.<br /> <br /> Pour info si tu souhaites d'autres vitrines tu peux passer cde chez scrap spirit avant début juillet.
P
Super joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
M
Il est tout simplement magnifique <br /> <br /> Bis et à jeudi
C
Je l'adore !!! il a des couleurs douces, c'est trop beau !!<br /> <br /> Bises Cathy
M
c'est trop beau <br /> <br /> bravo <br /> <br /> j'aime bcq; belle idée de cadeau pour la fête des mères<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité