Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
9 août 2012

Instants Magiques

Me revoici avec un mini album , fait avec un kit de Laurence Guével "missenscrap",

de chez Laura Pack à Version Scrap en 2011.

Couverture en papier ondulé couleur kraft et des papiers dans les : Bleu, vert, marron et blanc.

Marque swirlcards série Lupin et Freesia.

Encre Stazone blanche.

 

instants magiques 1

Instants magiques 2

Instants magiques 3

I M 4

I M 5

I M 6

I M 7

I M 8

I M 9

I M 10

I M 11

I M 12

I M 13

Merci pour tous vos petits mots qui me font toujours bien plaisir, bonne fin de semaine sous le soleil.

A bientôt.

Bizzzzzzzzzzzz Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les tons blanc, marron, vert pistache, parfaite harmonie de couleurs pour un petit garçon :)
T
j'aime beaucoup ton mini!
P
j'aime beaucoup, je crois bien que j'ai acheté ce kit aussi mais aps encore fait!
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.
J
Toujours aussi magnifique !!! J'adore ...<br /> <br /> Bizz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité