Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
22 août 2012

Mini / Maxi

Créez un mini-album avec un maximum  de photos.

d'après une FT de Giniew du hors série n°9 d'Esprit Scrapbooking.

J'aime  son style de scrap, au début je voulais y mettre mes photos de Corse aussi

mais j'avais en réserve celles prises par  Miss Pikdum  d'Afrique du Sud au format panoramique

qui me semblent mieux adaptées.

La construction de la structure est la même que Giniew.

J'ai utilisé :

Une plaque de carton coloré, des enveloppes, des imprimés de chez FAncy Pants, collection Summer's end et

une feuille de chez Sultane, collection voyage.

Voici mon interprétation et un  aperçu.

Merci de votre visite et je vous dis à très bientôt pour la suite.

bizzzzzzzzzzzz Evelyne.

 

Destination

destination

destination

destination

Destination

 

destination

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On a commandé un album de notre voyage, il devrait arriver cette semaine. Mais il sera moins joli qu'un album scrap personnalisé ^^
C
la suite .. la suite ... la couverture est tip top ainsi que les photos !!!!<br /> <br /> Bises cathy
P
Et bien quel retour ! belle réalisation<br /> <br /> bises
J
Très joli j'adore la couverture!!! vite la suite... Bizz
G
génial!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité