Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2012

Des lampes et Déco

Je suis de retour sur la toile pour vous présenter deux nouvelles lampes en bois flotté et un peu de déco façon scrap.

 

lampe_Racines

 

Lampe2

 

mini_ch_ssis_1

 

mini_ch_ssis_2

 

cadre_alu1

 

details_cadre_alu1

Je vous en réserve d'autres pour la semaine prochaine, j'espère que vous avez passé un bon moment à regarder.

bon week end.

Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER EVELYNE! CONTINUE. MICHELE
M
Trop beau tout ça . Dis le petit garçon avec le moulin a vent c'est un die ? <br /> <br /> Je te fais un bisou
P
tout ceci est superbe, j'aime beaucoup les lampes!
P
tout ceci est superbe, j'aime beaucoup les lampes!
C
de très jolies décos ... tout est chic et raffiné !!! Bises Cathy
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité