Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2012

Quelques décos

Je suis dans ma période déco, je prépare une exposition pour mon Association

alors je n'ai pas trop le temps de me mettre à ma table de scrap pour faire des pages ou des mini

mais je ne désespère pas d'y revenir, un peu de changement cela fait du bien aussi.

Aujourd'hui je vous montre :

Une applique faite sur un châssis peint en noir, une structure de lampe carrée recouverte d'un polyphane,

plus un papier Journal de la theière de bois et du ruban adhésif 7gypsies.

Des petites cages customisées avec de la vieille dentelle, des fleurs en papier de soie et feuilles de journaux

et quelques découpes papilons SU en lin.

Une petite couronne recouverte d'une large dentelle en coton blanc,

une dentelle oxydée, de la grosse laine couleurs naturelles, et quelques embellissements en bois.

 

Applique_1

 

applique_allum_e_2

 

D_co_de_table_romantique

couronne

 

Si vous voulez en voir davantage je vous invite ici :

affiche_expo_avec_logo_comcom_page1

 

 

Ca vous laisse le temps de vous organiser pour me rendre une petite visite à Ocqueville.

Toute la journée il y aura des démonstrations.

En attendant, merci pour vos gentils petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir.

bon week end à vous et à bientôt.

Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles décos - j'adore les petites cages !!!!!!!!!<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
V
j'ai hâte de voir tout ça ce week end un enchantement pour mes yeux !!! tu as vu ça y est je me suis mise au commentaire! encore bravo bises Delphine
D
j adore!!! encore de jolies réalisations surtout les petites cages<br /> <br /> bisous dominique
C
très beaux objets j'adore l'applique !!!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> coco
P
joliiii!!<br /> <br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité