Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
3 février 2013

"coup de coeur "

Une page pour Emma avec une photo qui date de septembre 2012.

Gros Coup de coeur pour  la page de Merry chez Variations Créative dans les tons naturel, violet, rose et vert.

Les jolis tampons : Coeurs suspendus, page de dictionnaire, du lundi au dimanche...

Voici mon interprétation.

 

Emma1

 

Emma3

 

Emma4

 

Emma2

bonne soirée et je vous dis à bientôt.

Evelyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie page pleine douceur, des teintes délicates, un beau résultat!!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
B
Effectivement je confirme ton coup de coeur pour la page.<br /> <br /> La tienne est douce et pleine d'amour.
C
jolie page et superbe frise!!
P
Superbe page, j'adore ! bravo<br /> <br /> bises
N
Magnifique page toute en douceur.<br /> <br /> Ta petite Emma est très mignonne.<br /> <br /> Bises.
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité