Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
25 février 2013

Album niché

D'après un kit atelier d'iggydodie acheté en décembre 2012.

Voici mon interprétation de cet atelier à distance !!!

J'y ai mis un peu beaucoup de ma touche perso.

Tout en essayant de rester dans le thème,

avec de l'encre en pulvérisation, des tampons,

des embellissements "fait main" pour les découpes chevrons et  les ronds.

Avec ces quelques photos de vacances de l'été 2012

je vous envoie un peu de ciel bleu, du sable chaud,

du parfum d'ailleurs...

 


album_nich__1

 

album_nich_2

 

album_nich_3

 

album_nich_4

 

 

album_nich_18

 

album_nich_5

 

album_nich_6

 

album_nich_8

 

album_nich_7

 

album_nich_10album_nich_9

 

album_nich_11

 

album_nich_12

 

album_nich_13

 

album_nich_16

 

album_nich_14

 

album_nich_15

 

DSCF4954

 

album_nich_17

 

Vivement nos prochaines vacances !!!!


D'avance merci de votre visite et des petits mots que vous voudrez bien me laisser ici.

A bientôt.

Evelyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle réalisation, toujours créative, on parcours cet album en rêvant <br /> <br /> bisous, Dominique
G
Un album magnifique du début à la fin, les projets d'Elodie sont toujours magnifiques et complets!!!<br /> <br /> Bises Gégé
C
Il est super beau, ces couleurs naturelles mettent très bien en valeur tes photos ! Bises Cathy
S
Ton album est superbe et tes photos sont magnifiques !!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
S
un très bel album!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité