Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2013

Mini Vintage

C'est du grand Norrrrrrd que je vous poste ce message. Je ne reconnais plus ma Normandie, d'habitude si verte aujourd'hui elle a mis son gros manteau blanc. Il neige de nouveau !

En prime il fait très froid et beaucoup de vent. C'est un temps à ne pas mettre le nez dehors.

Voici ma dernière réalisation style Vintage.

couverture1

 

page1

DSCF4971page2

 

d_pliant_page2

 

d_pliant_ouvert_page2

 

d_pliant_bis

 

page3

 

page4

 

page5

 

page6

 

d_tailspage6

 

page8

 

 

 

face1bis

 

face2bis

J'espère que vous avez passez un bon moment.

Je tiens aussi à vous remercier de votre visite et pour vos gentils petits mots

sur mon dernier mini "album niché".

Bises enneigées .

A bientôt.

Evelyne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
extra ce mini!!j'adore!!vivement que ej le vois en vrai =P ;) des bisous!!!
P
très très beau!
M
Très beau blog ! Vos réalisations sont superbe ^^
C
au moins un avantage à toute cette neige, tu peux scrapper à fond et nous régaler !<br /> <br /> superbe album avec cette collection MME que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> ici dans les Yvelines nous sommes bloqués aussi alors vive le scrap !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
super ce mini, j'adore le style et tout
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité