Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2013

Jour de neige

Aujourd'hui notre commune est coupée du monde. La départementale est bloquée par des congères, des automobilistes se sont réfugiés dans la salle des fêtes de la commune. Dans notre rue une congère d'un mètre bloque la circulation aussi. Des photos prises de la maison, nous ne pouvons sortir que  bien chaussé ou en raquettes. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de neige ici !!!!!

DSCN2541

DSCN2538

DSCN2516

DSCN2509

DSCN2515

 DSCN2578

 

DSCN2554

DSCN2561

DSCN2569

DSCN2577

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Impressionnant!!la fonte du glacier qui s'est formé devant le garage va faire une sympathique inondation =S bon courage!!de gros bisous!!
P
c'est impressionnant!
M
Et ce n'est pas mieux dans le Nord !!!!
S
pour nous pareil la Sibérie et as nos portes
F
OULA !!!!! bien contente d'être à Toulouse , quoique demain neige prévue ici .... en espérant qu'il y en aura peu evidemment. Bon courage à tous bisou<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Comment vont les poussins ????
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité