Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

Mini album "la vie est belle"

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mon précédent album.

Merci pour votre fidèlité qui me fait bien plaisir ;))

Je vous montre les photos d'un mini que j'avais commencé en atelier

en ligne sur le forum de la fée du scrap en septembre 2012.

La météo de ces derniers jours m'a un peu aidé à le finir.

Il est en toile de reliure grise sur du carton fin, du bazill noir rayé et des papiers

de la collection Stampin'up, Sultane, des embellissements SEI et Magenta (Peel-off) pas certaine de l'orthographe !!!

quelques tampons et découpes.

Il est au format 15/10 cm.

couverture

 

dos_album

vue_d_ensemble

 

page1

page_2

page3

 

page4

 

page5

 

page6

page7

 

page7_bis_bis

page7_bis

 

volet_page7

 

page8

 

page8bis

page9

 

page9bis

 

Avec le beau sourire de ma petite Emma, je vous souhaite un bon week end. Je vous dis à bientôt.

Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe ! Bravo !!
N
un bien joli mini qui immortalise des photos précieuses<br /> <br /> Originalité pr la structure ++++ j aime bizz
G
qu'ils sont beaux dans ce superbe mini les loulou!!
P
Très jolie version de ce mini avec tout plein de bonheur à l'intérieur!!<br /> <br /> bises
A
Coucou Evelyne!!! Encore une superbe création!!!!! Bravo!! bizzzzz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité