Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2013

Savoir prendre du bon temps

Des pages  toutes en couleurs.

La couverture ne reflète pas l'intèrieur du mini mais l'ensemble se marie bien à mon goût.

J'ai utilisé une ancienne collection de papiers de chez Bobunny  que j'avais gardé

car je la trouvais trop belle.

Le salon Version Scrap approche, je vais en profiter pour refaire du stock en

nouveautés...

Les photos sont d'août 2012, cette journée au parc avait bien mal commencé

avec la pluie. C'est ça la  Normandie, le ciel change très vite.

Mais mon grand bonheur,ce jour là, c'était d'être ensemble et d'avoir  pris du bon temps !!!!

Je vous laisse regarder et  je vous dis à bientôt.

Evelyne

Couverture

2_me_de_couverture

page_1

page2

 

page3

 

page4

page5

page6

 

page7

 

page8

 

page9

page10

 

page11

 

page12

 

page13

 

page14

 

page15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie version pr cet album <br /> <br /> un joli souvenir......les couleurs vont @ merveille avec tes photos<br /> <br /> bon week end de paques
M
C'est super gai, très chouette avec ces photos !
J
Très belles photos, comme quoi, il n'y a pas toujours 1m de neige en Normandie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
P
un album gai et coloré!
G
j'aime beaucoup et les photos sont trop belles =) =) j'ai hâte de voir celui-ci =) ;) des bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité