Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2013

Mini Vintage

Après un mini très coloré, je me suis essayée au vintage sur un vieux livre,

le montage se fait au fil des pages avec d'anciennes photos

J'y travaille de temps en temps en fonction de la météo.

Je vous montre seulement quelques pages, j'espère le finir sous peu mais....

je ne vous en fait pas la promesse.

Matériel utilisé des dies Memory box (papillon, coeurs et ronds), tampons clears Florilège, tags de chez Toga,

un tag fait par Patmiaou, des découpes bois, encre à pulvériser de chez Kéziart.

 

Couverture

 

double_page_1

 

page3

Page avec un tag que m'a  offert  Patmiaou à Version Scrap .

d_tail5

d_tail_4

 

double_page2

 

d_tail_9

 

Double_page_3

 

d_tail_6

 

double_page_4

 

d_tail8

 

double_page_7

 

page4

 

Je vous dis à bientôt pour la suite.

bon week end.

Evelyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bel effet d'encre et de tampons !<br /> <br /> bises
N
Un magnifique recueil de souvenirs.<br /> <br /> Un style que tu maîtrises parfaitement.<br /> <br /> Bises.
M
Tres beau ton mini
C
j 'adore ...vintage à souhait<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
P
J'adore c'est vraiment très très beau!!<br /> <br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité