Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2013

crop à Pacy/ album de Laurence

bonjour,

Cette fois je viens vous montrer où j'étais ce samedi  ici  Chez Laurence.

Avec Amina pour qui s'était sa première crop, je la félicite car elle a été à la hauteur.

Une crop placée sous le signe du soleil, de la bonne humeur  avec deux ateliers, celui de Laurence et l'autre avec la talentueuse Cathy85.

Pour l'instant je vous fais découvrir l'album de Laurence, celui de Cathy va attendre la fin de tous ses ateliers.

Voici mon interprétation avec ma petite touche perso. J'ai fait en fonction de mes photos.

Escapade_en_Bretagne

 

album_ouvert

 

couverture_album

 

 

double_page_1

DSCN2895

page_1_et_tagsdouble_page2

 Roscoff

tag_roscoff

 

double_page3

 

double_tagsL'île de Batz

 

d_tails

 

tag

double_page4

 

tags_bis

 

autres_tagsdos_album


Trop contente de l'avoir terminé, je vais maintenant chercher des photos pour celui de Cathy.

J'espère que vous avez passé un agréable moment.

D'avance je vous remercie pour vos gentils mots que vous voudrez bien me laisser.

A bientôt.

bises. Evelyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique cet album - et très en harmonie avec tes superbes photos qui trouvent là un très bel écrin<br /> <br /> bizzz
C
Il est absolument sublime ! Tout est beau les papiers , les embellissements , le combo ,la couverture ; un superbe écrin pour tes très belles photos .Scrapbises.
P
Très joli ton album sur la Bretagne - de jolies photos - bravo<br /> <br /> Je travaille actuellement un mini sur l'Île de Ouessant - bises
C
Ton album est très beau ... une jolie balade !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton cadeau ... chic et raffiné ! J'adore !!!<br /> <br /> Bisessss Cathy
P
très joli!! hâte de voir le suivant!!<br /> <br /> bisous ensoleillés!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité