Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2013

Séance photo

Bonjour,

Du scrap à vous montrer. Un mini album graphique dans les tons

turquoise, vert, gris, blanc et noir.

Je l'ai réalisé avec un kit de  Laurence Guevel.

Des tampons FLorilège, couverture en priplak et des papiers

de la collection SODALICIOUS et des bazills.

Avec une série de photo prise en février 2013.

couverture_album

 

d_tail1

 

page1

 

page2

 

page3

 

interieur_pochette

 

rabat2

 

rabat1

 

page4

 

page5_et6

 

page7

 

page8

 

page9

 

page9bis

 

page10

 

d_tail3

 

dos_de_l_album

Merci d'être resté jusqu'au bout.

Il me reste à vous souhaiter un bel été.

 

@ bientôt. Evelyne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli mini!!<br /> <br /> bises
C
Quel beau travail félicitations!!!!!<br /> <br /> bises
D
De trés jolies couleurs pour immortaliser ces merveilleux moments de bonheur partager...un mini trésor agréable à regarder...<br /> <br /> Bisous
J
Magnifique album , de jolies coloris et des superbes photos !!!<br /> <br /> Bises
J
Coucou,<br /> <br /> Très jolies albums :-)<br /> <br /> Biz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité