Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2013

Déco & couture

J'avais oublié de vous montrer mes travaux en couture, une robe pour Emma et son sac.

Ainsi que deux pêle mêle .

Sur le plus grand, pour le peindre j'ai fait des bandes avec du scotch de masquage

j'ai ensuite positionner du scotch fantaisie acheter chez "Lilipotcolle"

un ruban velours, des pinces en bois avec des papillons miroirs, un noeud vichy.

Très féminin

au_feminin2

d_tail3

pele_mele_au_f_minin

celui-ci au masculin ,

d_tail1

 

d_tail2

la petite robe et son sac

 

sac_et_robe

d_tail1

d_tail2

d_tail3

Ces 4 ouvrages ont eu du succés !!! dans le même tissu

j'ai aussi fait un chemisier :( pas pris en photo que j'ai donné

à la maman d'Emma. Mère et fille seront bien assorties.

Maintenant que le soleil semble s'être installé, je vais

privilégier les sorties à la plage ou en vélo et aussi

m'occuper de mes petits enfants.

@ bientôt Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe home déco !<br /> <br /> bises
C
Home déco, couture ... tu es douée !!! ce sont de superbes réalisations !!!<br /> <br /> Bises Cathy
D
très jolie robe et pour le sac je voudrais bien le même <br /> <br /> c est de bon goût et ça lui ira très bien...
D
très jolie robe et pour le sac je voudrais bien le même <br /> <br /> c est de bon goût et ça lui ira très bien...
L
Coup de coeur je voulais dire bravo encore
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité