Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Exposition ce dimanche

Bonjour,

Une info si vous passez dans la région, venez nous rendre visite, ici

affiche_expo_sans_logo_2013bis

 

voici un petit échantillon de mes réalisations.

expo_2013_pele_mele

 

Cette année le fil rouge de l'exposition est le recyclage. Un challenge qui, je pense, sera réussi.

L'atelier Scrap a organisé un concours et les visiteurs pourront voter pour élire la plus belle réalisation.

C'est l'efferversence dans la scrap room pour les derniers préparatifs.

N'hesitez pas à venir nous rendre visite.

A bientôt.

Evelyne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu nous as fait encore des merveilles.....!!!!! qui ravissent toujours autant mes yeux<br /> <br /> dommage que je sois déjà prise dimanche, ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> bizouz
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité