Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2014

Shooting

Je vous présent aujourd'hui un aperçu de mon  dernier album, réalisé avec du jean's, de la cartonnette, du transparent et cousu à la machine.

J'ai utilisé un kit papier et des découpes de chez Toga, des bazzills, des découpes métaliques de chez Carto Scrap et Kézi'art, des dies cuts de chez Jillibean, masking tape Typo, embellissements bois de chez Boinita.

Des tampons :Kézi'art, Florilège et  Demin.  (80% marques françaises )

Un album très masculin, très coloré avec des photos de Clément qui a bien voulu se laisser photographier par un pro dans une galerie marchande.

Surprenant et réussi. Il est trop mignon.

Demain c'est son anniversaire,  5 ans déjà  alors Bon Anniversaire mon petit Clément.

 

 

Clement_5_ans

 

Je reviens très vite pour vous le montrer dans le détail.

A bientôt. Evelyne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très beaux aperçus ... Hâte de voir la suite !!!! Bises cathy
S
très bonne idée le jean....vite vite j'en veux plus!!!!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité