Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2014

Mini album Shooting

Toc toc toc y a quelqu'un !!!!!! ou alors vous êtes tous partis en vacances au soleil ??????

Je suis vite de retour et je ne vous fais pas patienter plus longtemps  voici l'album en détail.

couverture

 

couverture_2

 

Page_1_et_2

 

page2_bis

 

page_3_et_4

 

page_5_et_6

 

d_tail1

 

page_6_et_7

 

Page_avec_pochette

 

page_10_et_11

 

page_12_et_13

 

couverture_3

 

d_tail3

Et pour finir mes deux petits amour,  Clément 5 ans et Emma bientôt 3 ans.

avril

 

Voilà, j'espère que vous avez passé un bon moment ici .

Je vous souhaite un bon

week à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe album et les photos sont très chouettes!
S
extra ce mini un coordonné tjs aussi parfait!!!!<br /> <br /> de belles bouilles à boujoux.......
V
le voilà déja fini !!! il est trop beau je vais dire comme isa j'espère qu'on fera le même un de ces 4!!!
J
Quel magnifique album il faut juste savoir coudre !!! J'adore et en plus un superbe mannequin ... Félicitations.
I
Quel beau travail, cet album résulte tout ton travail de qualité la pochette est excellente trop hâte de le faire j espère ... Très belle page également bises à bientôt
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité