Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2014

UNE carte ou un tag

Jeudi il y fait  un temps de chien, ici en Normandie, alors je me suis lançée dans la création d'un tag, qui je pense, terminera en carte d'anniversaire.

J'ai retrouvé de la poudre VELVET, c'est quoi ça ?????

C'est un Petit pot de douceur à saupoudrer sur toutes ves créations !

Apporte de la texture et de la volupté à tous vos projets de loisirs créatifs grâce à ces petits pots de poudre textile.

Mode d'emploi:

Recouvrir la surface désirée d'un adhésif (double-face large), prendre une découpe métalique  de votre choix et passer l'ensemble à la big shot.

Enlever la pellicule du côté colle et saupoudrer la  poudre velvet que l'on va étaler en effectuant de petites pressions du bout du doigt jusqu'à obtenir l'effet souhaité. Retirer l'excédent et le tour est joué.

Un achat que j'avais fais au salon VS en 2011, il était temps de m'en servir. Quelques tampons et encre distress, du spray Glimmer mist turquoise,

fleurs, déco en bois, bouton et ruban.

C'est tout doux au toucher.

 

carte3

carte2

 

J'espère que cette carte vous a plu, merci de votre visite

et pour vos gentils commentaires.

Bon week end et à bientôt.

Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout beau !!! bises cathy
C
Très joli tag!
M
Ton tag est très joli !!!
S
Ton tag est magnifique !!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité