Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2014

Page 30/30

Bonjour,

Cette semaine je vous propose une page Project Life avec quelques nouveautés

Des dies que Delphine m'a gentiment fait. Je pense que je ne vais pas tarder à craquer

et me faire une petite commande.

Pour cette page j'ai utilisé des papiers S.E.I

 

d_tails_2_page10

 

details_page_10

 

DSCF5163

 

page10

Voilà c'est tout pour cette fois, à très bientôt.

bonne semaine à vous.

Evelyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute jolie !!! Bises cathy
J
Très belle page !!! super les dies...<br /> <br /> Bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité