Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Couleurs et déco d'automne,

Voici quelques idées pour décorer votre table aux couleurs de l'automne.

et peut être occuper les enfants pendant les vacances.

Une petite sortie dans la nature pour ramasser des châtaignes, feuilles mortes .....

Les petites citrouilles sont faites d'un assemblage d'ovales festonnés avec la perfo Marvy, une arabesque de sizzix flourish #9.

mon interprétation :

 

 

DSCN5446

 

DSCN5450

 

DSCN5448

 

DSCN5444

 

A bientôt.

Evelyne76

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympas merci pour les idées salut salut
S
extra et les citrouilles me serviront pour halloween!!!!
C
l'Automne est vraiment la saison la plus belle au point de vue couleurs, ta composition est constitué de belles nuances chatoyantes et chaudes c très jolie et aussi une très bonne idée pr mes petits fils afin de les occuper. <br /> <br /> Merci encore de tes conseils et de ton bon goût bisous
P
Bien joli tout ça !<br /> <br /> bises
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité