Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Mon petit bricolage

Voici mon petit bricolage pour l'exposition annuelle de mon association.

Dans une semaine nous y serons avec le cours de couture, cartonnage et relooking de meuble.

La date : le dimanche 23 novembre de 10h à 18 h, entrée libre et gratuite à OCQUEVILLE 76450

Cette année j'ai organisé un challenge pour le cours de scrap, faire une page selon un sketch. Chaque visiteur pourra voter pour élire la meilleure réalisation.

Les 3 premières seront récompensé avec un beau  lot en matériel de scrapbooking sponsorisé par Scrap Plaisir et j'en profite au passage pour encore les remercier pour les lots.

affiche_expo_2_2014_page001

 

un échantillon de mon petit bricolage pour l'expo

Pele_mele_Expo_2014

 

Une visite s'impose, si vous passez dans la région vous serez les bienvenus.

a bientôt. Evelyne76

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu nous montreras tout en détail parce qu'on ne voit pas bien là ..<br /> <br /> <br /> <br /> je ne serai pas là mais je te souhaite beaucoup de réussite !
D
Oh la la tout cela irait bien chez moi exactement les couleurs que j'aime j'ai essayé d'agrandir les photos pour voir ça de plus près mais pas réussi bravo evelyne tu vas avoir du succès la semaine prochaine pas de soucis à te faire bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité