Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Challenge sur SE

une page 30X30  pour le challenge sur SE.  Le théme agrandissement de photo.
Ne sachant ni dessiner ni peindre, j'ai fabriqué  un damier ou tissage en papier bazzill pour reproduire le fond de la photo.

Quel boulot pour une reprise des challenges. Mais ça fait beaucoup de bien au moral.

d'avance merci pour vos commentaires.

Instant_de_r_flexion

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucouup les différents détails et différentes techniques utilisés dans cette page, elle est très belle - Dandy
M
oh dis quelle dextérité, c'est superbe
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité