Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

CROP76

Tout d'abord , j'ai pris le temps de lire tous vos gentils commentaires. Je  vous  remercie du fond du coeur. ça me touche énormement.  J'essaye de répondre à toutes, soit par le biais de vos blogs , soit par la messagerie.

Je peux vous dire que notre annonce pour la CROP76 remporte un vif succés. Il ne reste que quelques places.

Sylvie et moi même, nous sommes ravies. Nous vous remercions d'avoir répondu à notre invitation.

Il en encore temps de vous y inscrire.

12863832_p

Biz Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité