Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

message pour la CROP76

Pour la période des vacances, Sylvie et moi même allons nous organiser de façon suivante :

Pour le mois de Juin c'est Sylvie qui prendra les dernières inscriptions et oui il reste très peu de place.

Je prendrais le relai en Juillet et ainsi de suite . En septembre nous vous donnerons le planning des ateliers.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour la CROP76, il vous faut contacter Sylvie par mail : leblancps@free.fr

Je tiens  aussi à vous remercier pour tous vos gentils commentaires que vous me laissez sur mes ptites pages.
C'est motivant et c'est agréable de vous lire.
Merci merci à toutes et tous.
Biz Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité