Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
4 août 2007

Mini albums

Je vous montre un échantillon de mes mini albums. dont deux qui ont été fait avec Karine CAZENAVE. Mini album destructuré  : Le Jardin D'Angélique et mini album distress : rando à la Matinique. J'ai passé deux agréables journées en sa compagnie, merci Karine pour tes précieux conseils et je pense bien revenir sur Toulouse.

Et aussi un mini album appareil photo d'après Prisca, je n'ai pas eu le plaisir de participer à cet atelier mais j'ai essayé de le faire à son modèle. Je vous montrerai le détail de chacun sous peu.

D'avance, merci pour vos gentils commentaires.
Evelyne

mini_albums_025

mini_albums_006

mini_albums_012

mini_albums_001

mini_albums_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques tes minis, je sais que karine vient à tarbes çà donne envie d'y aller
F
j'aime bcp<br /> La fée
B
TRES SYMPA TOUT CA ! voilà normalement tu as mon adresse e-mail pour l'envoi de la page concours 100% SCRAP. Sinon tu le trouveras dans l'encart ATELIERS A GAUCHE TOUT EN BAS ;)
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité