Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Page romantique

Atelier de Mag. Une page tout en douceur. Réaliser avec des matières différentes :

papier de soie, de la gaze, des vieilles dentelles, du papier kraft, une fleur en lin, un petit coeur en bois, sans oublier la petite enveloppe tamponnée à l'acrylique avec la gomme du crayon mine. Du transparent. Et de la couture fait main.

J'ai adoré cet atelier.

page_romantique2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce que c'est l'atelier de mag? <br /> j'adore toutes ces matières .
C
la petite pochette craft peinte à la gomme du stylo mine me plait particulièrement , tu as raison cette page est bien belle !
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité