Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

scrap Pochette surprise

Un mini album mis dans une mini pochette 7gypsies. avec les papiers Rouge de Garance. Et un peu de feutrine aussi sur la couverture. kit de chez Fancy Pant.

Une sortie à Bruges entre amis. Vous ne verrez que Bruges et pas les amis qui se cachent dans l'enveloppe bleue.

DSCF4417scrap_folio2_001

DSCF4444DSCF4445

DSCF4446DSCF4447

DSCF4448DSCF4449

DSCF4450DSCF4451

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très original la pochette surprise.
P
c'est magnifique et quelle bonne idée! Contente de t'avoir revue ce matin et comme j'aurai aimé participer à ton atelier!<br /> scrapbises<br /> Patricia
B
J'aime beaucoup ! très beau travail ! bravo ! biz
B
bravo!! c'est un sacre travail. Vraiment tres jolie
N
que de bonnes idées et les couleurs sont chouettes!! bravo
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité