Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

Mini album à tirette

C'est un projet que j'ai commencé chez Cath à Nemours en aout 2007. Je l'ai refait d'en d'autres teintes. Je me suis servie de transparent que j'ai tamponné à l'encre stazone blanche. Il y en a sur chaque pages. J'ai utilisé le turquoise, le rose,le rouge et le marron.

Cet album a une particularité, il ne faut pas tourner les pages mais simplement tirer sur la languette pour l'ouvrir.

Vous voyez là où il y a la flèche sur la dernière page.

Qu'en pensez-vous ??

mini_album___tirette_026

mini_album___tirette_010

mini_album___tirette_011

mini_album___tirette_029

mini_album___tirette_028

mini_album___tirette_012

mini_album___tirette_013

mini_album___tirette_015

mini_album___tirette_016

mini_album___tirette_017

mini_album___tirette_018

mini_album___tirette_019

mini_album___tirette_021

mini_album___tirette_022

mini_album___tirette_023

mini_album___tirette_024

mini_album___tirette_030

mini_album___tirette_031

Vous êtes toujours là, merci d'être aller jusqu'à la fin. Il n'y a pourtant que 7 pages .

Merci de votre visite. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
feliciattion l'album est sublime frais coloré j'adore !! et une idée (les tirettes) vraiment sympa!!! faudrait me le ramener quand tu passeras au Couleurs du Temps que je le vois en vrai lol !!!!<br /> D'ailleurs vendredi et samedi on fait -15% sur tt le magasin si + de 100€ d'achat -20% ca vaut le coup !! hein !!!<br /> bisous et à bientôt
M
Quelle splendeur ! L'association de ces couleurs est vraiment superbe ! J'aime tout tout tout !!!!!!! Un grand bravo à toi !
M
Une fois de plus je suis pleine d'admiration devant cette magnifique réalisation à la fois "fraîche et pétillante" !<br /> Contente de t'avoir revu à la crop d'Evreux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
A
un grand merci pour m'avoir autant gaté, il ne fallait pas !!!, tes realisations sont superbes ! bravo encore, je suis ravie de t'avoir rencontrée, gros bisous, aurelie
O
superbe j'adore les tons ton mini et superbe!!!<br /> gros bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité