Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Mini en liège, Atelier Karine Roulet

Mini fait à la Crop d'Evreux, Atelier de Karine Roulet.  Il manque juste quelques titres sur les pages intérieures.

Mini_Karine_Roulet_001

Mini_Karine_Roulet_002

Mini_Karine_Roulet_003

Mini_Karine_Roulet_004 

Mini_Karine_Roulet_005

Mini_Karine_Roulet_006

Mini_Karine_Roulet_007

Mini_Karine_Roulet_008

Mini_Karine_Roulet_009

Mini_Karine_Roulet_010

Mini_Karine_Roulet_011

Mini_Karine_Roulet_012

Mini_Karine_Roulet_013

Mini_Karine_Roulet_017

Mini_Karine_Roulet_014

Mini_Karine_Roulet_019

Il est chouette , hein !!!!!!!

D'avance merci pour vos gentils commentaires.
Bises. Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette !<br /> et les photos !!!<br /> ça donne envie d'y aller ...
V
c'est magnifique ce que tu fais !!!<br /> je reviendrais<br /> bises
C
Il est super beau! J'adore les effets de matières!
S
vraiment je n'ai qu'1 mot <br /> <br /> SPLENDIDE!!!!<br /> <br /> severine
M
oh il est splendide j'adore les couleurs et puis tout et tout vraiment excellent j'adore ce que fais Karine Roullet !!<br /> bravo encore une fois<br /> gros bisous<br /> Manue
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité