Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Page romantique .

Page romantique montée sur deux canvas lin. Un décalage de canvas 30/30  cm sur un autre de 40/40 cm . Papier Dream Street, bazill chocolat Lulu, papier kraft et papier de soie. Transparent  et du lin .

canvas_F_H_001

Cette page est de l'année dernière, je l'ai faite en atelier à Nemours chez Cath et Mag , à qui je fais un petit coucou en passant.  Et que je vais revoir en septembre à l'occasion d'une formation  qu'elles organisent.

Je ne pouvais me résoudre à la mettre dans un album . J'ai enfin trouvé sa place. Cette réalisation me plaît beaucoup.

Je vous mets un peu plus de détails à la suite

.canvas_F_H_004

canvas_F_H_005

canvas_F_H_006

canvas_F_H_007

canvas_F_H_008

canvas_F_H_009

Et le bouquet final pour la Fête des Pères.

canvas_F_H_011

Bonne visite et merci pour vos gentils commentaires.

Bon dimanche.
Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe
A
Rien à redire, tout est du meilleur goût!
V
Quelle petite merveille ! C'est vrai qu'il est romantique à souhait et j'adore tous ces détails si tendres :-)))
M
sublissime!!
B
C'est magnifique, cette harmonie de couleurs naturelles est tellement romantique ! Très originale l'utilisation du papier de soie, tout cela me donne des idées...
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité