Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

Bloc-notes Altéré

Un Bloc-notes Altéré sur un canvas. Encore !!!!! ben oui j'ai ma période canvas. Réalisé avec les papiers France Meyer. Dans les teintes  "Fille".  Aux Couleurs  d'été aussi. C'est lumineux !!!!

Normal, c'est pour offrir à Soïzic, c 'est son anniversaire demain. Y a plus qu'à lui faire un bel emballage et lui envoyer à Toulouse.

BON ANNIVERSAIRE SOÏZIC

canvas_Soizic_019

canvas_Soizic_020

canvas_Soizic_010

canvas_Soizic_003

canvas_Soizic_008

Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout.

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!
B
J'adore ces couleurs fraîches et acidulées!Il est magnifique!
S
c frais et super jolie <br /> <br /> une grand bravo pour tout ce que tu fais j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
c'est super joli bravo - bisous
M
c'est mignon comme tout<br /> bisous
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité