Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2008

album scrap déco

Une touche de modernité pour ce mini , tout en transparence avec les Screen Prints. J'ai utilisé  le cahier des papiers Colors conspiracy, lignes & formulaires et des photos en couleurs. Le support, en bois blanc , a été acheté en solderie .

mosaique_home_d_co

ALBUM_HOME_Deco_003

ALBUM_HOME_Deco_004

ALBUM_HOME_Deco_014

ALBUM_HOME_Deco_010

ALBUM_HOME_Deco_015

ALBUM_HOME_Deco_020

merci de votre visite et pour vos gentils commentaires.
bises Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super j'ai achetée tout le matriel pour le faire<br /> mais je suis a cour d'imagination <br /> et enregardent le tien qui je doit dire est magnifique des idée reviendront lol<br /> si tu veus jeter un oeil sur mon blog ne te gène pas: http://jojoproduscrap.skyrock.com
M
L'idée est vraiment très très sympa!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> maryse
N
Il est tout a fait magnifique ce mini et quelle originalité!!! J'adooore. Bises et à bientôt.
A
C'est magnifique, je n'aime pas travailler les transparents mais là j'aime beaucoup ta réa<br /> BIzz
V
très original ! bravo
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité