Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
4 août 2008

Monogrammes H&F

voici trois monogrammes réalisés aujourd'hui avec les papiers Prima Marketing, collection Whisper.

Vieille dentelle, boutons, fleurs prima, tags américains, brad vintage, le tout encré à la distress Vintage  ainsi que les monogrammes.

MONOGRAMME4

Monogramme_H_F_004

copieR

CPR5

Monogramme_H_F_031

copier2

CPR3

CPR6

Ce n'est que du Bonheur !!!!! je sais , il n'y en a que pour eux en ce moment . Ce n'est pas pour autant que j' oublie Julien, Frédérique et les filles. Que j'embrasse en passant.

Merci d'avoir regarder et de laisser un gentil commentaire. Que j'apprécie de lire à chaque fois.

Bises. Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, je rentre de vacances et je vois que tu continues à faire des merveilles. Ces lettres sont superbes<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Patricia
I
très joli j'aime beaucoup les couleurs et les ptits détails !!!
S
c splendide <br /> bravo j'aime j'aime tout ce que tu fais
M
Cette création est vraiment très jolie! Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
P
Je découvre ton blog, et je t'avoue que je me suis régalée à découvrir tes réalisations... Beaucoup de douceur, d'harmonie et de précision ! Bravo, du joli Scrap !!
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité