Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Pages avec les Papiers Toga

La première, page-déco pliée en deux et  à poser, le tout  sur un bazill chocolat. Fleurs, Hiboux et lapin détourés et coller en 3D. Des papiers que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser , un peu léger en épaisseur mais facile à travailler.

scrap_d_co_noel_016

scrap_d_co_noel_017

Une autre page   avec la collection "fleuri", sur le thème mariage.  Fleurs et papillons détourés dans les autres feuilles. petits boutons et fil de lin. Tampons Hero Arts et Aladine pour le OUI.

Je pense que je vais la mettre sur un châssis en lin pour garder le relief des embellissements.

scraplift_CDT_Nov

scraplift_CDT_Nov

scraplift_CDT_Nov

scraplift_CDT_Nov

Voilà mes inspirations du moment. J'ai acheté depuis quelques temps  l'album Papillon de chez Toga , je pense l'utiliser avec les photos du mariage.  Dés qu'il est fait je vous le montre.

Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires.
A bientôt pour la suite.
Evelyne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ces pages!!! celle pliée est raiment superbe, c'est tout bête mais je n'y aurais pas pensé!
B
C'est vraiment ravissant ! J'ai aussi aimé travailler la collection ziboux. Je ne connais pas celle utilisée pour la page mariage, mais l'harmonie des couleurs est magnifique. Je partage ton avis pour le canvas qui est un support que j'aime beaucoup. Merci pour toutes tes belles réas que tu partages avec générosité à travers ton blog
M
que de belles réas ouah!!<br /> bravo <br /> ta page avec les papiers Toga est excellente j'adore<br /> gros bisous et à bientôt
M
sublime , magnifique ; j'adore!!!!
L
oh la la c'est tres reussi !!! je suis fan
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité