Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Evelyne
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Formation avril 2009

il reste de la place et pour faire profiter plusieurs personnes à la fois, je vous propose de faire des binômes. c'est à dire que si vous voulez ne faire qu'une journée , il vous faudra trouver une autre personne pour faire la deuxième journée. Le tarif reste le même, 130€ pour les deux jours à diviser en deux si vous venez à deux. Choisissez chacune votre journée.
Pour une meilleur organisation, je prends les inscriptions soit :
une personne pour les deux jours  ou soit 2 personnes qui feront chacune une journée différente. .
Parlez-en à vos amies ou connaissances. Faites vite car les places seront vite prises.

contact : evecaulier@club-internet.fr

affiche_100__scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Evelyne
Publicité
Newsletter
Le Scrap d'Evelyne
  • Bienvenue dans mon espace sur le scrapbooking. , pseudo Pollypockette76, je suis passionnée de Scrap depuis quelques années…. 10 ans déjà ! Mon inspiration, je la trouve auprès de ma famille, enfants et petits enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité